24 nov. 2011

Le jeudi, je dis... "Petite Etoile"

Bon, OK, aujourd'hui notre rendez-vous hebdomadaire est un peu égocentrique, je l'avoue... Mais c'est parce que j'au reçu ce matin-même mes exemplaires de "Petite Etoile", un très joli texte écrit par Nancy Guilbert, et publié aux éditions Les P'tits Totems! Yououh!


Voici le synopsis, histoire de vous donner envie d'en découvrir plus...

"Petite Etoile est née un matin, plus fragile que les autres... et pourtant c'est à elle que le Maître des étoiles va confier une mission de la plus haute importance. Face aux épreuves qui l'attendent, trouvera-t-elle le courage et la force nécessaires pour accomplir son destin ? Car même si on ne le sait pas toujours, chacun d'entre nous peut réaliser de grandes choses !"









Nous avons quelques soucis de distribution pour le moment... Pour vous le procurez, vous pouvez donc:

- L'acheter directement en ligne sur le site des P'tits Totems éditions (fonction disponible d'ici quelques jours)
- Le trouver en vente à la librairie La Ruche aux Livres (Wavrin), ainsi qu'au centre culturel de Seclin.

- Venir nous rencontrer lors de différents salons de dédicace (toujours très sympa!). Dates dans le post qui suit.

- Me passer commande en laissant un commentaire sous cet article, ou en m'envoyant un petit email ( lilly.seewald@free.fr ). Nous nous arrangerons alors pour que je vous le dédicace, puis remise en mains propre ou envoi par la Poste en ajoutant les Fdp... ;)


Et figurez-vous que les chanceux qui viendront sur les salons de dédicaces, auront même la possibilité d'acheter un petit produit dérivé spécial fin d'année : Une jolie boule de Noël "Petite Etoile", pièce unique entièrement réalisée à la main (avec amour), avec packaging, fausse neige, petites paillettes et tout le tralala! Attention, c'est une édition très limitée... :)




Livre seul : 15€
Livre + boule : 18€
Boule seule : 6€








3 commentaires:

  1. Bravo ma bichette, j'ai hâte de le feuilleter !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe !!
    Il est destiné à des enfants de quel âge ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!
    Audrey, il convient à des enfants de 5 à 8 ans environ! :)

    RépondreSupprimer

Qui se cache derrière tout ça ?

Ma photo
Lilly Seewald, c’est l’histoire d’une jeune illustratrice lilloise au crayon facétieux et à la tablette graphique facile ! Durant ses 6 années d’études en Arts plastiques, elle s’est souvent démarquée par les projets qu’elle proposait, davantage issus du domaine des Arts appliqués et de l’illustration. Suite à de nombreuses demandes, et à plusieurs commandes déjà passées, elle décide d'ouvrir son propre site de faire-parts de naissance... Du moderne, du rétro, du classique, du mignon, il y en a pour tous les goûts ! Et avec la possibilité de recevoir vos enveloppes en même temps que vos faire-parts imprimés, il ne vous restera plus qu'à poster tout ça pour annoncer vos jolies nouvelles ! Pour toute demande, pour des mots doux ou pour me soumettre vos idées, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail : lilly.seew@gmail.com