18 nov. 2011

Nouvelles cartes postales...

Pour des mots doux, des mots secrets, des mots d'amour ou d'amitié...







J'ai reçu ce matin mes nouvelles cartes postales... La qualité est encore une fois impeccable, avec des couleurs très proches de mes peintures originales. De nouveaux visuels que vous pourrez retrouver lors de mon prochain salon, qui a lieu le week-en prochain.
Je ne vous en avais pas encore parlé car j'attendais la confirmation... c'est chose faîte!

Amis Lillois (et autres!), je vous donne donc RDV:

  le samedi 26 et dimanche 27 novembre
 dans la salle BICHAT, rue Fulton à Lille. C'est à deux pas de la station de métro CORMONTAIGNE,  de la rue d'Isly, dans la continuité du boulevard Vauban.

 Pour le "Marché de Noël des créateurs", au profit d'un orphelinat du Burkina Faso.

Mon stand sera juste à côté de Stéphanie, la fameuse créatrice de la marque "Oh Zézé!", et à ce qu'elle m'a dit, il y aura aussi de délicieuses gaufres maison, et du vin chaud... Avouez que ça donne envie, non?! :)











4 commentaires:

  1. tu sais j'adore être une bichette sur ton blog et ces nouvelles cartes c'est une très bonne idée !!! allez je t'envoie un petit clin d'oeil de biche pour te souhaiter Bonne Chance pour le 26 et 27 !!! moi le 27 ce sera une "Bourse aux jouets" que je vais faire... tu vois les salons de créateurs par ici ça n'existe pas !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une bichette anonyme...(en faite j'ai pas de blogspot c'est pour sa...) J'adore vraiment tes créations, j'en suis fan ! ( j'ai des badges de toi :3 !) Et j'aimerais te faire connaître un groupe d'art que j'affectionne particulièrement ce sont les "Metroplastique" peut être que tu connaît ou pas mais je pense que sa pourrais te plaire ! Bye et continue comme sa ! <3

    RépondreSupprimer
  3. bonjour , ayant rater ce salon , j'aimerai savoir si vous faite un autre salon durant le mois de decembre ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci les bichettes, anonymes et autres!!!
    J'ai en effet un autre salon où vous pourrez me retrouver en décembre : le 16, 17, 18 décembre au "Big Bazar Créatif", salle Courmont, quartier Lille Moulin (non loin du métro Porte d'Arras)... Au plaisir! ;)

    RépondreSupprimer

Qui se cache derrière tout ça ?

Ma photo
Lilly Seewald, c’est l’histoire d’une jeune illustratrice lilloise au crayon facétieux et à la tablette graphique facile ! Durant ses 6 années d’études en Arts plastiques, elle s’est souvent démarquée par les projets qu’elle proposait, davantage issus du domaine des Arts appliqués et de l’illustration. Suite à de nombreuses demandes, et à plusieurs commandes déjà passées, elle décide d'ouvrir son propre site de faire-parts de naissance... Du moderne, du rétro, du classique, du mignon, il y en a pour tous les goûts ! Et avec la possibilité de recevoir vos enveloppes en même temps que vos faire-parts imprimés, il ne vous restera plus qu'à poster tout ça pour annoncer vos jolies nouvelles ! Pour toute demande, pour des mots doux ou pour me soumettre vos idées, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail : lilly.seew@gmail.com