23 déc. 2011

Décoration "fait-maison"...

Cela faisait plusieurs mois que l'idée me trottait dans la tête... Je voulais utiliser le dôme de cette ancienne horloge chinée sur une brocante pour créer un petit univers à l'intérieur. 
Et quoi de mieux que les fêtes de Noël pour trouver l'inspiration? 


Le faon et les oiseaux sont entièrement réalisés à la main, en pâte fimo qui sèche à l'air, puis peints à l'acrylique.
Un petit sapin en bois acheté chez Zôdio, peint et décoré aux couleurs de Noêl, un tapis de mousse, quelques fleurs séchées collées par dessus, une branche blanche collée sur la paroi pour que l'oiseau se repose... et le tour est joué!

(Oui, OK, de profil il est un peu maigrichon ce faon!)






Pour le soir de Noël, (si j'ai le temps!) j'ajouterai autour du dome une couronne de branches lumineuses... pour en faire un joli centre de table!

Je participe avec cette petite bichette de Noël à un concours Zôdio... Ce serait fort aimable de votre part de m'aider à obtenir des votes en plus! Si vous aimez cette création, ajoutez-donc pleeiiinnn d'étoiles PAR ICI, ou en cliquant sur l'image ci-dessous !!! 




Un grand Merci, et je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes!





4 commentaires:

  1. trop trop trop beauuu ce qui sort de tes ptites mains.. vraiment!!!

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ! J'ai voté (5 étoiles, forcément). Alors tu te mets à la Fimo ? J'ai du souci à me faire !
    Je te souhaite de très bonnes fêtes, et une année 2012 pleine de magnifiques créations !

    RépondreSupprimer
  3. STEPH : Ooh merci, ça me touche!
    DOROTHEE : Merci beaucoup! ^^ Je suis encore bien loin de maitriser la fimo aussi bien que toi, tu as de la marge! ihih
    De très bonnes fêtes à vous aussi les filles!

    RépondreSupprimer
  4. Nice post. I learn something new and challenging
    on sites I stumbleupon on a daily basis. It will
    always be useful to read through content from other writers and
    use a little something from their websites.



    My blog post :: voyance

    RépondreSupprimer

Qui se cache derrière tout ça ?

Ma photo
Lilly Seewald, c’est l’histoire d’une jeune illustratrice lilloise au crayon facétieux et à la tablette graphique facile ! Durant ses 6 années d’études en Arts plastiques, elle s’est souvent démarquée par les projets qu’elle proposait, davantage issus du domaine des Arts appliqués et de l’illustration. Suite à de nombreuses demandes, et à plusieurs commandes déjà passées, elle décide d'ouvrir son propre site de faire-parts de naissance... Du moderne, du rétro, du classique, du mignon, il y en a pour tous les goûts ! Et avec la possibilité de recevoir vos enveloppes en même temps que vos faire-parts imprimés, il ne vous restera plus qu'à poster tout ça pour annoncer vos jolies nouvelles ! Pour toute demande, pour des mots doux ou pour me soumettre vos idées, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail : lilly.seew@gmail.com