9 avr. 2012

Salon "Apéro des Créateurs" by LMA


Hier, j'étais présente à la première édition "Apéro des Créateurs" organisé par Lille à la Mode Agency... J'avais un mini stand,  mais c'était parfait parce qu'avec le bouclage d' "À la rencontre des Mamans", je n'ai pas eu le temps de créer de pièces pour la nouvelle collection, à part quelques colliers plumes...
C'était un petit salon très tranquille, mais où j'ai été contente de revoir des amies créatrices! 

Et puis, j'étais avec ma copine Charlotte et ses "roukine'rollies", alors ça ne pouvait être qu'un bon moment! D'ailleurs, regardez donc les jolies photos qu'elle a pris... qu'est-ce-qu'on dit? MERCI Chachaaaa!

"Prototype" de nouvelle collection : collier avec tresse de rocailles
(ici coloris "galaxie"!)  et camée sur le côté... 










1 commentaire:

  1. trop mignon ton stand et ton petit renard dans sa bulle trop chou ! j'adore !!!

    RépondreSupprimer

Qui se cache derrière tout ça ?

Ma photo
Lilly Seewald, c’est l’histoire d’une jeune illustratrice lilloise au crayon facétieux et à la tablette graphique facile ! Durant ses 6 années d’études en Arts plastiques, elle s’est souvent démarquée par les projets qu’elle proposait, davantage issus du domaine des Arts appliqués et de l’illustration. Suite à de nombreuses demandes, et à plusieurs commandes déjà passées, elle décide d'ouvrir son propre site de faire-parts de naissance... Du moderne, du rétro, du classique, du mignon, il y en a pour tous les goûts ! Et avec la possibilité de recevoir vos enveloppes en même temps que vos faire-parts imprimés, il ne vous restera plus qu'à poster tout ça pour annoncer vos jolies nouvelles ! Pour toute demande, pour des mots doux ou pour me soumettre vos idées, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail : lilly.seew@gmail.com