10 déc. 2012

Retour en images sur ce week-end...


Et je me rends compte que je n'avais même pas dit ici sur mon blog que je participais au Marché des Modes le week-end passé! Non mais quelle honte! 
J'avais fait la communication sur Facebook, et je pensais l'avoir fait ici aussi... 

Mais BREF! Dans tous les cas, je vous ai fait de chouettes photos avant le passage de la foule... Voici mon nouveau stand vêtu de blanc et d'or, spécial Nouwël! :) Et c'était en plus le thème du Marché cette année... J'espère qu'il vous plaît!


Le Marché s'est très bien passé, sur 3 jours. C'était assez intense et fatiguant, mais ça en valait la peine! Certains exposants semblaient dire que c'était beaucoup plus calme que les années précédentes, mais je ne l'ai personnellement pas trop ressenti... 
J'ai pu y présenter mes toutes dernières pièces, les bijoux "triangles" (oui, moi aussi je surfe sur la tendance de ce motif géométrique!), et les bijoux "J'aime ta maille", plus clinquants! 





Nouveau système de présentation des miroirs de poche...
Ô combien plus pratique! (et esthétique!)


Des badges, en veux-tu-en-voilà...

Les boucles d'oreilles, presque toutes vendues...



Edit : et voici quelques photos en plus, signées Sébastien Gras... :)






Maintenant, il va falloir que je remette les bouchées doubles pour mon dernier salon de l'année, qui a lieu ce week-end...
...
Pardon???
...
Ah ouiiiii, cette fois je n'oublierai pas d'en parler ici! Ce week-end, vous pourrez me retrouver lors du Big Bazar Créatif (quartier Lille Moulins)... C'est LE meilleur salon de l'année, mon préféré!!! Et toujours avec 20% des ventes reversées à une association, ici "Le Cirque du bout du monde".
Je vous y attends avec plaisir...


- Le salon "Big Bazar Créatif" -
Salle Courmont, 2 rue Courmont, LILLE
(M° Porte d'Arras)

Vendredi 14 décembre : 18h / 22h
Samedi 15 et Dimanche 16 décembre : 11h / 19h





1 commentaire:

  1. Je ne comprends pas, j'avais mis un comm qui ne s'affiche pas...,?
    Celui ci disait: ceux qui ne sont pas sur Face de Bouc ne sont pas favorisés...

    On verra ça ce weekend!
    Véronique

    RépondreSupprimer

Qui se cache derrière tout ça ?

Ma photo
Lilly Seewald, c’est l’histoire d’une jeune illustratrice lilloise au crayon facétieux et à la tablette graphique facile ! Durant ses 6 années d’études en Arts plastiques, elle s’est souvent démarquée par les projets qu’elle proposait, davantage issus du domaine des Arts appliqués et de l’illustration. Suite à de nombreuses demandes, et à plusieurs commandes déjà passées, elle décide d'ouvrir son propre site de faire-parts de naissance... Du moderne, du rétro, du classique, du mignon, il y en a pour tous les goûts ! Et avec la possibilité de recevoir vos enveloppes en même temps que vos faire-parts imprimés, il ne vous restera plus qu'à poster tout ça pour annoncer vos jolies nouvelles ! Pour toute demande, pour des mots doux ou pour me soumettre vos idées, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail : lilly.seew@gmail.com